Campagne Digitale
Campagne digitale réalisée en collaboration avec l’agence Die Schwedin pour la mise en avant d’offres. La TransJurassienne, la balade gourmande sur le Montoz, les croisières gourmandes, le Bio-Gmüestag ainsi que les cartes d’hôtes NTC et JURA-PASS ont été communiqués sur plusieurs semaines et en trois phases : reach, engagement (avec concours) et conversion.
Rando Gourmande
Impressions
2,1 mio
Engagements
84’494
Investissement
CHF 10’000.-
Navigation
Impressions
2,5 mio
Engagements
93’698
Investissement
CHF 10’000.-
Trans-Jurasienne
Impressions
2,4 mio
Engagements
94’316
Investissement
CHF 10’000.-
Bio-Gmüestag
Impressions
460’000
Engagements
210’000
NTC
Videos views
500’000
Jura-Pass
Impressions
1 mio
Actions Print
De la double-page dans Terre & Nature à la couverture dans des médias comme Schweiz am Wochenende et Watson, notre stratégie a généré une visibilité accrue. Les annonces dans des publications populaires telles que la Schweizer Illustrierte et 20min ont également renforcé notre présence médiatique, contribuant ainsi à promouvoir les charmes de notre destination.
CHIFFRES CLÉS
Schweiz am wochenende
Lectorat
1’041’000
Tirage
393’510
Watson.ch
Front views
796‘142
Visit time
02:10
À Télécharger
Campagne Loisirs
Campagne dédiée aux familles sur toute la période estivale mettant en avant les produits suivants : Circuit secret Delémont BD, balade gourmande Montoz, urban golf, Muzoo, navigation et Bio-Gmüestag.
CHIFFRES CLÉS
Impressions
4,5 mio
Clics
24’770
Taux de conversion
67%
Campagne CFF
Campagne nationale avec les CFF durant 5 semaines. Actions print avec une brochure imprimée à 6’000 ex. en allemand et 4’700 ex. en français jusqu’à ce jour, suppléments dans les médias nationaux, newsletters et actions offline avec Railposter, Railboards, écrans POS, Google Adwords et sur les réseaux sociaux de Suisse Tourisme.
CHIFFRES CLÉS
Impressions
4,5 mio
Directs mailing
193’000
CTR
9,06