Mobilité douce

Campagne Digitale

Campagne digitale réalisée en collaboration avec l’agence Die Schwedin pour la mise en avant d’offres. La TransJurassienne, la balade gourmande sur le Montoz, les croisières gourmandes, le Bio-Gmüestag ainsi que les cartes d’hôtes NTC et JURA-PASS ont été communiqués sur plusieurs semaines et en trois phases : reach, engagement (avec concours) et conversion.

Rando Gourmande

Impressions

2,1 mio


Engagements

84’494


Investissement

CHF 10’000.-


Navigation

Impressions

2,5 mio


Engagements

93’698


Investissement

CHF 10’000.-


Trans-Jurasienne

Impressions

2,4 mio


Engagements

94’316


Investissement

CHF 10’000.-


Bio-Gmüestag

Impressions

460’000


Engagements

210’000


NTC

Videos views

500’000


Jura-Pass

Impressions

1 mio


Actions Print

De la double-page dans Terre & Nature à la couverture dans des médias comme Schweiz am Wochenende et Watson, notre stratégie a généré une visibilité accrue. Les annonces dans des publications populaires telles que la Schweizer Illustrierte et 20min ont également renforcé notre présence médiatique, contribuant ainsi à promouvoir les charmes de notre destination.

CHIFFRES CLÉS


Schweiz am wochenende

Lectorat

1’041’000

Tirage

393’510


Watson.ch

Front views

796‘142

Visit time

02:10


À Télécharger

Campagne Loisirs

Campagne dédiée aux familles sur toute la période estivale mettant en avant les produits suivants : Circuit secret Delémont BD, balade gourmande Montoz, urban golf, Muzoo, navigation et Bio-Gmüestag.

CHIFFRES CLÉS


Impressions

4,5 mio


Clics

24’770


Taux de conversion

67%


Campagne CFF

Campagne nationale avec les CFF durant 5 semaines. Actions print avec une brochure imprimée à 6’000 ex. en allemand et 4’700 ex. en français jusqu’à ce jour, suppléments dans les médias nationaux, newsletters et actions offline avec Railposter, Railboards, écrans POS, Google Adwords et sur les réseaux sociaux de Suisse Tourisme.

CHIFFRES CLÉS


Impressions

4,5 mio


Directs mailing

193’000


CTR

9,06